Résultats Ligue IDF FSGT

21 avril 2014 - 09:00

Le championnat de Ligue IDF FSGT 2014 s'est déroulé à Crépy (02)

Pour la première fois pour la ligue FSGT de Ball Traple championnat de Ligue s'est deroulé dans l'Aisne à Crépy (02).

Organisée par le club BTC Les Sangliers cette ompétition a connu un franc succès puisque ce sont pas moins de 100 tireurs qui étaient inscrits à l'épreuve.

Les Picards, sur leurs terres, ont tenu à briller. Chose faite puisque Virgyl Hénon remporte le scratch 95/100), le BTC Les Sangliers remporte le classement par équipes 276/300) devant le BTC Nexans et le C.T Bonduelle.

En série les tireurs Franciliens sauvent l'honneur en remportant les catégories vétérans 1 (Michel POGET - ASEGA Ball Trap) et Vétérans 2 (Villette CHRISTIAN - Union Sportive Marcel DASSAULT).

Les autres séries, Juniors, Cadets, Dames, S1, S2, S3 et handisport reviennet à des tireurs locaux.

A noter la belle prestation de notre président qui remporte la série 2 avec un score de 92/100.

Félicitations à l'ensemble des participants pour leur sportivité. Ils ont fait de cette journée une réussite.

Remerciements à Fabrice et Annie OUDELET les propriétaires du stand. Tout à fonctionné parfaitement ce qui a largement contribué au succés de la journée.

Toute l'équipe du BTC Les Sangliers vous donne rendez-vous les 7 et 8 juin prochains pour le championnat de France FSGT qui se déroulera également à Crépy (02).

A très bientôt.

Les résultats : Scratch    Catégories   Equipes