Championnat de Ligue FSGT DTL

15 juin 2013 - 09:00

11 "Sangliers" au championnat de ligue FSGT de DTL à GONESSE (95)

Sympatique journée que ce championnat de ligue FSGT de DTL sur le stand de GONESSE (95). Même la météo était de la partie. Les 11 "Sangliers" engagés, dont certains goutaient pour la première  au DTL, se sont tous promis de revenir l'an prochain et de renouveler l'expérience dès que possible. Ce fut l'occasion de retrouver avec plaisir des tireurs rencontraient au fil des compétitions FSGT.

Merci à Alain Cousin et Emile Chatelais pour leur accueil.

Du côté des Sangliers il faut noter la participation à sa première compétition de notre jeune marcassin Florian Carquille qui monte sur la mremière marche.

Chez les Dames Patricia Lieveaux se classe première avec un score qui ferait rêver plus d'un de ces messieurs.

Patrice Playe alias PATO (Série 3) et Alain Lieveaux (Vétérans 1) se classent seconds de leur catégorie.

Notre président se place sur la troisième marche en série 1 alors que Baptiste, le fils, termine 1er en série 2.

Mention spéciale pour Laurent Tournier qui termine 9ème au général et qui aurait mérité une place sur le podium ...!

Voir Les classements :      Scratch    Catégories   Equipes

(cliquez sur le classement pour le visualiser)