Championnat de Picardie FSGT

2 juin 2013 - 14:29

Sous le soleil retrouvé un beau championnat de Picardie FSGT

Cette année le championnat de Picardie FSGT 2013 était organisé par le ball trap club Carnaud. Félicitations à l'équipe de Franck Sauvrezy qui malgré "quelques vicissitudes" a mené à bien cette journée unanimement appréciée.

Les 4 clubs FSGT Picards se confrontés sur les fosses du terrain de la route de Clacy. Cette rencontre qui s'est déroulée dans un excellent esprit sportif s'est achevée par la traditionnelle remise des récompenses en préambule de laquelle René Carbonneaux tenait à remercier l'ensemble des bénévoles qui ont soutenus les organisateurs et il adressait également un "GRAND MERCI" à Fabrice OUDELET qui a dépanné au pied levé un des deux lanceurs tombait en panne lors de la première série du matin.

Une fois de plus les Sangliers étaient présents (25 tireurs sur 63 participants) et se classent second par équipes derrière NEXANS et devant BONDUELLE et CARNAUD.

Au scratch Fabrice SINGIER (2ème - 91 pts), Fabrice OUDELET (3ème - 89 pts) et Bruno MONCOURTOIS (4ème - 85 pts) n'ont pu devancer Virgyl HENON (NEXANS) qui l'emporte avec 96 points (22 - 24 - 25 - 25)

Chez les Cadets Hugo GUERIN l'emporte. Patricia LIEVEAU et Margareth LEVEQUE se classe respectivement 1ère et seconde chez les Dames.

En Vétérans 1, Jacky GALIMANT l'emporte ainsi que Christian DUCROCQ en Vétérans 2.

A noter la seconde place de Benoit TRICHET en Série 2.

Pour les autres résultats cliquez sur les liens ci-dessous

Scratch Cadets Dames Handisport Série_1 Série_2

Série_3 Vétérans_1 Vétérans_2 Equipes