Picardie FSGT 2012 - Beaucoup de Sangliers à l'honneur

11 juin 2012 - 23:56

74 tireurs (72 classés) se sont "affrontés" ce samedi 9 juin 2012 au Clos Saint-Lambert à l'occasion du championnat FSGT de Picardie 2012 de ball trap.

Organisée par le ball trap club NEXANS cette rencontre a été l'occasion de voir à nouveau les 4 clubs FSGT Picards se confrontés sur les fosses du Saint-Lambert. Cette rencontre qui s'est déroulé dans un excellent esprit sportif s'est achevée par la traditionnelle remise des récompenses.

Beaucoup de Sangliers à l'honneur!!! dont Hugo le jeune "Marcassin" qui tirait pour la première fois en concours et qui remporte la catégorie CADET avec un score de 72/100 dont beaucoup se serait contenté.Bravo Hugo !! Et n'oublions pas Fabrice SINGIER qui remporte le scratch avec un total de 94/100 .

Pour les autres résultats cliquez sur les liens ci-dessous

Scratch    Catégories

.